Le 2 octobre, marchez avec l'UdeM pour Centraide

Encore cette année, l'Université de Montréal prendra part à la Marche Centraide aux 1000 parapluies, évènement qui marque le lancement officiel de la campagne de l'organisme.

• Rendez-vous : le jeudi 2 octobre
  • Heure : 11 h 45 – 13 h 00
  • Lieu : devant l’Université McGill, rue Sherbrooke au coin de McGill College
  • Consignes particulières : vous êtes invités à vous vêtir aux couleurs de l’UdeM
  • Pour confirmer votre participation : andree.labrie@umontreal.ca

« L'Université de Montréal fait partie des grands donateurs de Centraide. Notre présence au défilé du centre-ville témoigne de notre attachement à la cause », résume Andrée Labrie, présidente-directrice de la campagne annuelle Centraide de l'Université de Montréal. Mme Labrie, qui est coordonnatrice de la diversité à l'UdeM, rappelle que plusieurs organisations soutenues par Centraide ont des liens avec les chercheurs, qui y conduisent des recherches ou y font des stages dans un esprit d'échange mutuel. Sans parler des bénévoles employés ou étudiants qui contribuent à la vitalité de ces lieux d'entraide, notamment dans le quartier Côte-des-Neiges.