Amateurs de hockey : relevez un défi unique

L'équipe de hockey sonore Les Hiboux de MontréalLes Hiboux de Montréal, club de hockey composé de joueurs handicapés visuels, lancent aux employés de l'UdeM tout un défi : les affronter lors d'un duel amical de hockey sonore. 16 joueurs de tous les calibres sont recherchés pour faire partie de l'équipe de l'UdeM. Cette activité est une initiative de la Direction des ressources humaines.

 

Le hockey sonore consiste à remplacer la rondelle par une boite de conserve peinte en noir, qui rebondit sur la glace et fait du bruit afin que les joueurs des Hiboux puissent la repérer plus facilement. Les règlements et le déroulement de la partie sont les mêmes qu'au hockey traditionnel.

> En apprendre davantage à propos des Hiboux de Montréal

Vous ne jouez pas au hockey? Pas de problème, nous recherchons également un entraineur, deux ouvreurs de porte et de nombreux partisans! C'est une occasion unique de partager la réalité de ces joueurs qui, malgré leur différence, ont su adapter le sport qui les passionne afin de pouvoir le pratiquer.

Détails du déroulement de l'activité :

     

  • Date : 24 novembre 2014
  • Lieu : Aréna Francis-Bouillon, 3175, De Rouen (coin Rouen et Dézéry, métro Préfontaine)
  • 19 h : Arrivée des joueurs
  • 20 h : Début de la partie de hockey
  • 21 h 30 : Échange avec les joueurs et partisans, croustilles et rafraichissements seront servis
  • Équipement : Les participants doivent avoir leur propre équipement, mais en cas de besoin, des équipements peuvent être prêtés
  •  

* Notez que pour assurer une plus grande équité lors de la partie, les gardiens de but seront inter-changés.

Inscrivez-vous d'ici le 27 octobre en spécifiant votre position auprès de Maryse Darsigny, responsable de l'équité en emploi, au poste 35874.

Faites vite ! Premier arrivé, premier inscrit !