Soccer féminin : Les Carabins annulent contre les Martlets à McGill

Laura ChénardL'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a terminé son calendrier routier avec un match nul de 0-0 contre les Martlets de McGill. Les joueuses de l'UdeM reviennent donc au CEPSUM avec un blanchissage, mais aussi avec une performance peu satisfaisante au niveau offensif.

« Ce n'était pas assez pour nous, a expliqué l'entraîneur-chef Kevin McConnell. On n'est pas content du résultat. On a eu un peu plus de chances de marquer en première demie, mais c'était pas mal plus tranquille pendant la deuxième moitié de la rencontre. »

Les représentantes de l'UdeM terminent la fin de semaine au deuxième rang du classement du RSEQ. Avec deux matchs à faire à la saison régulière, les Carabins pourraient, avec deux victoires, avoir l'avantage du terrain pour la première ronde des séries éliminatoires qui se jouera contre le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke (8-3-1).

La saison régulière de Montréal se terminera la fin de semaine prochaine au CEPSUM. Vendredi, à 18h, les Stingers de Concordia (3-4-5) seront en visite alors que les Gaiters de Bishop's (1-10-1) seront les dernières adversaires de la saison régulière dimanche à 13h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :