Football : Régis Cibasu parmi les joueurs de la semaine au Québec

La recrue Régis Cibasu, des Carabins de l’Université de Montréal, a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales de la Ligue de football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Il a inscrit un touché sur un retour de botté de dégagement dans la victoire de 56-8 des Carabins sur les Gaiters de Bishop’s au Coulter Field.

 



L’étudiant-athlète de 20 ans originaire de Kinshasa, au Congo, a marqué un touché sur un retour de botté de dégagement de 67 verges au quatrième quart. Cela portait le pointage à 55-8 en faveur des Carabins. Il a amassé un total de 84 verges en trois retours de bottés de dégagement.

En attaque, l’étudiant en administration à HEC Montréal a également capté quatre passes pour des gains de 44 verges.

Avec leur sixième victoire de suite, les Bleus présentent une fiche de 6-1 à la veille du dernier match de la saison régulière. Ils recevront la visite du Rouge et Or de Laval ce samedi à 13h. Le tailgate débutera dès 10h. Les billets sont en vente au service à la clientèle du CEPSUM, ainsi qu’à carabinsfootball.ca. La rencontre sera également retransmise en direct sur Ici Radio-Canada Télé et à ici.radio-canada.ca.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420