Appel à projets - G3

• UdeMNouvelles
  • Le 28 octobre 2014

• Direction des relations internationales

En octobre 2013, les membres du G3 ont lancé le Programme de développement de projets stratégiques en matière d'enseignement et de recherche. Ce programme a reçu beaucoup d'intérêt de la part des professeurs et chercheurs des trois universités partenaires et 12 projets furent financés (g3univ.org/projets/.) Cette année, les universités du G3 lancent un deuxième appel à projet.

La date limite pour la présentation d'une demande, qui doit être faite conjointement par au moins trois professeurs-chercheurs rattachés respectivement à l'un des membres du G3, est le lundi 15 décembre 2014. La soumission se fera en ligne.

Concours : Appel à projets 2015 - Fond d'impulsion G3

Organisme : Le G3 : Université de Genève, Université de Montréal et Université libre de Bruxelles.

Groupe visé : Professeurs-chercheurs des trois universités du G3

Date limite : 15 décembre 2014

Tous les renseignements sur l'appel à projet sont disponibles sur la plateforme G3 : g3univ.org/appel-a-projets-2015/.