La FEP lauréate d'un prix international

Site Internet de la Faculté de l'éducation permanenteLa Faculté de l'éducation permanente (FEP) vient de remporter le prix LERN Best Website/Marketing pour la qualité de son site Internet. Cette reconnaissance internationale fait suite à la refonte complète du site web de la FEP, qui a été lancé en mai dernier.

Plus moderne, plus interactif et personnalisé le site a permis de réaffirmer l'image de marque de la Faculté et de renforcer son identité. Le site présente,  entre autres, les différents scénarios de parcours universitaires, dont l'obtention d'un baccalauréat par cumul de certificats; les ressources utiles; ainsi que des témoignages de diplômés ou de responsables de programme.

Davantage simple, clair et ergonomique le design a été entièrement repensé. Adaptatif, le site a été conçu pour que la lecture cadre aux écrans, tablettes et cellulaires.

Le site a été réalisé par l’équipe des communications et du marketing de la FEP avec la collaboration la firme Libéo, de San Sava pour la rédaction des textes et de Fakt Design pour le design. Le Centre d’expertise web de la DGTICa également apporté son soutien.

Le prix LERN Best Website/Marketing sera remis le 21 novembre à Orlando, en Floride. Rassemblant plus de 9 000 professionnels, Learning Ressources Network (LERN) est la plus grande association internationale sur la formation continue et l'apprentissage tout au long de la vie.

Source :

Catherine Gascon