Clinique de vaccination contre la grippe saisonnière

La vaccination est le meilleur moyen de se protéger et de protéger son entourage du virus de la grippe saisonnière. L'Université de Montréal offre à ses employés la possibilité d'obtenir un vaccin contre la grippe lors de sa clinique de vaccination du 12 au 14 novembre.

Horaire de la clinique de vaccination

• Campus de Montréal : 13 et 14 novembre, 8 h 30 - 16 h 30, pavillon Roger-Gaudry - Hall d'honneur
  • Pavillon 7077, avenue du Parc : 12 novembre , 8 h - 12 h, local 503 - 3
  • Campus de Laval :12 novembre, 14 h - 16 h, local 3248
  • Campus de Saint-Hyacinthe : 12 novembre, 9 h - 16 h, pavillon principal - local 1114
  •

Le coût du vaccin est de 16 $. Notez que l'assurance de la Croix Bleue Medavie rembourse 80 % des frais.

Comment s'inscrire?

Montréal et Laval

L'inscription se fait en ligne. Dans le portail de formation, sélectionnez « Activités offertes par la DRH » dans le menu de gauche, puis « vaccination » du menu déroulant « 1 - Par programme ».

Saint-Hyacinthe

Les employés de la Faculté de médecine vétérinaire recevront les directives d'inscription par la direction de la Faculté.

Pour toute question : secteur-sante@drh.umontreal.ca