Festival Vie de campus : une multitude d'activités gratuites pour le bien-être!

Du 17 au 30 novembre prochain, plusieurs acteurs du campus qui ont à cœur les saines habitudes de vie sont fiers de présenter la quatrième édition du Festival Vie de campus. Pendant ces 14 jours de festivités, étudiants et employés de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l'Université de Montréal sont invités à participer à des événements et à venir essayer gratuitement une vaste gamme d'activités pour leur plaisir et leur bien-être. Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, soyez à l'affût!

Pleins feux sur la vie de campus

Spectacles, conférences, projections, activités d'initiation, classes ouvertes, événements sportifs et expositions, tout y est pour découvrir le meilleur de ce que le campus nous offre. Soyez nombreuses et nombreux à profiter de cette occasion formidable de bouger, manger sensé et créer des liens sur le campus!

Un festival pour tous les goûts!

Près d'une cinquantaine d'activités physiques, culturelles, communautaires et en lien avec la saine alimentation sont offertes cette année encore. De nombreux partenaires sont de la partie tels que les Carabins, le Centre d'exposition de l'UdeM, le CEPSUM, la Fédération des associations étudiantes du campus de l'UdeM, Polycultures, PolySphère, les Services aux étudiants de l'UdeM notamment l'Action humanitaire et communautaire, les Activités culturelles, le Ciné-Campus, Théâtre Université de Montréal (TUM) et le Centre de santé et de consultation psychologique.

Bien que plusieurs activités ciblées soient déjà disponibles toute l'année, cette contribution ponctuelle des directions et services vise à faire connaître la richesse de l'offre sur le campus, favorisant ainsi la participation de la communauté à la vie de campus.

Programmation complète : Festival vie de campus

MSS, ensemble pour un campus en santé

Ensemble pour un campus en santé! – Ma santé au sommet (MSS) est un programme de promotion des saines habitudes de vie, auquel contribue une pluralité d'acteurs engagés sur le grand campus. Il cible les quelque 72 000 étudiants et 14 000 employés de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l'Université de Montréal, et ce, à travers tous ses campus universitaires qu'ils soient à Montréal, Laval, St-Hyacinthe ou bientôt à Outremont.