Pharmascience fait un don de 100 000 $ à la Faculté de pharmacie

Chantal Thomas, directrice générale, Bureau du développement et des relations avec les diplômés, David Goodman, chef de la direction, Pharmascience et Chantal Pharand, administratrice exerçant les fonctions de doyenne, Faculté de pharmacie. Photo : Russell ProulxLe jeudi 16 octobre dernier, la Faculté de pharmacie a annoncé un don de 100 000 $ de Pharmascience. Cette somme viendra consolider le Fonds pour le développement du médicament, destiné à la formation des étudiants.

Le don vient consolider l’offre des programmes de grande qualité de la Faculté. L’annonce s’est faite en compagnie de David Goodman, chef de la direction, ainsi que de nombreux représentants de Pharmascience, de la Faculté et de l’Université de Montréal.

Rappelons que la famille Goodman a grandement contribué au succès de la Faculté de pharmacie. Elle a permis, entre autres, la construction de l’Agora Morris et Rosalind Goodman, lieu unique et joyau de l’Université.

Cofondé en 1983 par les pharmaciens Morris Goodman et Ted Wise, Pharmascience est l’un des principaux fabricants de médicaments génériques au Canada et le premier employeur pharmaceutique au Québec avec plus de 1 300 employés. Pharmascience offre une gamme de produits couvrant de nombreux champs thérapeutiques.

Source : Faculté de pharmacie - Université de Montréal