La guignolée solidaire du 2 décembre : avez-vous votre autocollant?

Dans le cadre de sa Campagne des paniers de Noël, l'Action humanitaire et communautaire des Services aux étudiants de l'UdeM organise une guignolée solidaire. Le 2 décembre, soyez au rendez-vous! Des bénévoles seront à l'entrée de certains pavillons, notamment au 3200, rue Jean-Brillant, à Marie-Victorin ainsi qu'à la rampe mobile durant ces trois périodes : de 8 h à 9 h, de 11 h à 13 h et de 15 h 30 à 17 h.

Pour répondre aux 300 demandes de paniers prévues cette année, l'objectif est d'atteindre 75 000 $ (dont 45 000 $ en argent, le reste en denrées, livres pour enfants et services). Toute la communauté universitaire est donc invitée à faire des dons en argent à ces bénévoles solidaires, facilement repérables pour l'occasion. Soyez assuré que 100 % de vos dons seront versés aux étudiants dans le besoin. L'administration de la campagne est entièrement assumée par les SAÉ.

En plus de la guignolée, la cafétéria Chez Valère vous permet de contribuer à cette grande mobilisation des fêtes : à l'achat d'un café, 1 $ sera versé au profit des paniers de Noël.

Les 2 et 3 décembre, achetez votre café qui vaut de l'or dans ces aires alimentaires :

• Cafétéria Chez Valère
  • Bistro campus Roger-Gaudry E-3
  • Bistro campus Roger-Gaudry U-1
  • Bistro campus Jean-Brillant
  • Bistro campus Jean-Coutu
  • Bistro campus Marie-Victorin
  •

Vous avez donné à la guignolée ou acheté un café? Vous recevrez en échange un autocollant de solidarité. Vous pouvez aussi profiter de cette journée pour déposer vos denrées non périssables dans les boîtes prévues à cet effet.

Pour un Noël solidaire et des plus joyeux pour tous, merci de donner généreusement.

Pour information :Martin Rioux, 514 343-6111, poste 1852

Action humanitaire et communautaire