La radio étudiante de l'UdeM remporte deux prix Boomerang Infopresse

La radio étudiante CISM de l'UdeM a remporté deux prix des Éditions Infopresse, lors de la 20e remise des prix Boomerang. Ces prix soulignent les projets d'excellence dans l'industrie des communications interactives et des nouvelles technologies.

Dans la catégorie Site ou application art & culture consacrée à l'information culturelle et à la mise en valeur d'un contenu culturel, CISM a remporté un prix pour son site web et son application mobile.

Dans la catégorie Site ou application média, soulignant l'excellence des sites ou applications consacrés à l'actualité, aux nouvelles et à l'information, le site web et l'application mobile CISM ont de nouveau gagné un prix.

Connue sous le nom légal Communication du Versant Nord inc., CISM 89.3 FM est une corporation sans but lucratif, autonome et indépendante. Elle est la propriété des étudiantes et étudiants de l'Université de Montréal, ce qui fait d'elle un média entièrement indépendant.

CISM s'est donné le défi de moderniser ses moyens de diffusion avec la refonte complète de son site web et le développement de différentes plateformes mobiles. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile pour iPhone ou Android.

médias étudiants campus