Nouvelle programmation des activités culturelles de l'UdeM

La nouvelle programmation des Activités culturelles de l'Université de Montréal est lancée pour l'hiver! Plus de 140 ateliers de formation sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, médias, mode et création, musique, photographie et théâtre.

Plusieurs nouveautés sont proposées cette année dont Manga, Crochet, Gestion de communauté, Créer un blogue ou un site web (avec Wordpress).

Les ateliers en grande demande sont toujours proposés : Allemand, Anglais, Baladi, Chant populaire, Chinois mandarin, Danse africaine, Dessin, Espagnol, Hip-hop, Graphisme, Guitare populaire, Improvisation, Interprétation, Italien, Lecture rapide et efficace, Portugais, Métier de recherchiste, Swing, Tango, Tricot, Ukulélé et beaucoup d'autres!

Pour connaître la programmation complète, on visite le site internet au www.sac.umontreal.ca. Une dizaine d'ateliers sont également offert au Campus de l'UdeM à Laval et un atelier de Communication orale sera offert au Pavillon 7077, avenue du Parc.

Les étudiants peuvent s'inscrire prioritairement aux ateliers dès maintenant! Les inscriptions pour la communauté universitaire se tiendront du 12 au 19 janvier, de 9h à 18h.

Un atelier gratuit! En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 22 janvier, à 17h, sur les ondes de CISM 89.3 FM.

Trois façons de s'inscrire

·         Par internet, au www.sac.umontreal.ca

·         Par téléphone, au 514 343-6524

·         En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524