Paul Lewis nommé au conseil d'administration de l'Organisation du Sommet Mondial du Design

Paul LewisPaul Lewis, doyen de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal, a été nommé au conseil d'administration de l'Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD), qui aura lieu lors des Célébrations du 375e anniversaire de Montréal en octobre 2017.

Composé de personnalités éclectiques, le Conseil contribuera à la réalisation du Sommet qui réunira des professionnels des six disciplines de l'aménagement et du design: l'architecture, l'architecture de paysage, le design industriel, le design d'intérieur, le design graphique et l'urbanisme.

Professeur à l'Institut d'urbanisme depuis 1993, Paul Lewis est chercheur à l'Observatoire Ivanhoé Cambridge du développement urbain et immobilier, responsable du Groupe de recherche ville et mobilité ainsi que membre du Centre de développement de la recherche internationale en environnement. Ses recherches portent particulièrement sur le développement urbain et immobilier, sur la planification et la gestion des infrastructures de transport, l'aménagement du territoire, la géographie du commerce et l'urbanisme commercial.

Source : Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD)