Retour des ateliers de formation des Services de soutien à l'enseignement (SSE)

Les 19, 20, 21 et 22 janvier 2015, les SSE organiseront quatre journées de formation destinées plus particulièrement aux nouveaux professeurs et chargés de cours de l'Université de Montréal. Les activités comprennent une session d'initiation à la pédagogie  universitaire ainsi que des ateliers thématiques diversifiés visant à répondre aux besoins des enseignants. Les nouveaux professeurs qui n'ont pas pu assister à la semaine d'accueil offerte au mois d'août auront ainsi l'occasion de reprendre ce rendez-vous manqué.

Des conseillers pédagogiques chevronnés seront là pour partager avec vous leurs expertises et leurs conceptions de l'enseignement en contexte universitaire. Il s'agit également d'une occasion pour rencontrer d'autres professeurs et chargés de cours et d'échanger sur vos pratiques d'enseignement.

Les modalités d'inscription sont disponibles sur notre site internet. Au plaisir de vous rencontrer!

Programme des quatre journées

Lundi 19 janvier