Regain d'énergie assuré au CEPSUM!

Avec son choix inégalé d'activités et ses instructeurs qualifiés, le CEPSUM est l'endroit idéal pour garder la forme cet hiver. Avis aux coureurs, deux nouveautés vous sont offertes!

Course 2, un entraînement par intervalles destiné aux coureurs expérimentés, et Course aquatique, un entraînement en piscine qui vise le développement de l'endurance et de la flexibilité du coureur.

De plus, plusieurs cours sont offerts sur le campus à l'heure du lunch pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu'au CEPSUM : entraînement INSANITY (notre nouveauté), Pilates, power yoga, yoga, yoga Pilates et Zumba®. Certaines de ces activités sont offertes également aux campus à Laval et à St-Hyacinthe.

Les inscriptions aux activités pour adultes commencent le 5 janvier, en ligne ou par téléphone au 514 343-6160.

- 40 % pour vous garder au chaud

Personnel du campus, d'ici le 16 février, abonnez-vous au forfait Lève-tôt et Week-end pour seulement 28 $ par mois, soit une réduction de près de 40 %.

Vous aurez ainsi accès l'ensemble des plateaux sportifs du CEPSUM, y compris la salle d'entraînement, du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 9 h, le vendredi, de 17 h 30 à la fermeture, ainsi que les samedi et dimanche toute la journée (accès toute la journée durant les jours fériés). Certaines conditions s'appliquent.

Bougez à volonté!

Fort de son succès à l'automne, le forfait Bougez à volonté est de retour cette session. Offert à seulement 120 $, ce forfait vous donne un accès illimité à une variété de cours d'entraînement haute intensité et de conditionnement physique. Bougez à volonté est offert aux membres et étudiants-membres.

Accès libre pour la plupart des étudiants

Les étudiants au premier cycle à temps plein (ayant acquitté leurs frais de scolarité) sont automatiquement membres au CEPSUM. Ils ont accès à la piscine, les terrains de sport de raquette, la piste de course, les salles d'arts martiaux et de danse. Les étudiants à temps partiel, les étudiants libres et les étudiants des cycles supérieurs peuvent se prévaloir des mêmes privilèges que les étudiants au premier cycle à temps plein en déboursant des frais peu importants, correspondant à leur statut.

Tous peuvent s'abonner à la salle d'entraînement pour 78 $ (4 mois) ou 156 $ (12 mois), EN LIGNE, sur place ou par téléphone.

CEPSUM.umontreal.ca