«Les apparences» au Ciné-Campus!

Les apparencesLe Ciné-Campus de l'Université de Montréal présente, les 20 et 21 janvier, le suspense Les apparences (Gone Girl).  Il s'agit du tout dernier film du réalisateur David Fincher, qui avait préalablement réalisé The Social Network, Fightclub et Se7en.

Synopsis du film

À l'occasion de son cinquième anniversaire de mariage, un homme signale la disparition de sa femme. Sous la pression de la police et l'affolement des médias, l'image du couple modèle commence à s'effriter. Très vite, les mensonges du mari et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question: a-t-il tué sa femme?

Informations

Les représentations du film Les apparences auront lieu à 17h15 et 20h30 les mardi 20 et mercredi 21 janvier, au Centre d'essai de l'Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit. Transport en commun: Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51. Le prix d'entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public. Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d'animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d'essai.

Le Centre d'essai, la salle de cinéma du campus, est désormais doté d'équipements qui surpassent les standards actuels de l'industrie du cinéma numérique ! Les films sont projetés au moyen d'un projecteur numérique 4K sur un nouvel écran micro-perforé couplé à un serveur de contenus D-Cinema. Grâce à l'acquisition d'un nouveau système de son Dolby 7.1 totalisant plus de 8 000 watts, le Ciné-Campus promet une expérience son et image impeccable.

À venir au Ciné-Campus : le drame musical Whiplash du réalisateur Damien Chazelle, présenté en collaboration avec CISM 89.3FM et le documentaire de Laura Poitras Citizenfour – L'histoire d'Edward Snowden.

Les apparences (Gone Girl), suspence de David Fincher – États-Unis  – Version originale anglaise avec sous-titres français – 149 minutes - Format: Blu-Ray - Classement: 13+

Renseignements: 514 343-6524