UdeM en spectacle!

Pour une sixième année, les Activités culturelles et CISM 89.3 FM invitent les étudiants de l'Université de Montréal à participer à la grande aventure UdeM en spectacle, le grand concours de la scène culturelle étudiante francophone.

UdeM en spectacle, une occasion unique pour les étudiants de l'UdeM de mettre de l'avant leur talent et leur savoir-faire dans le domaine des arts de la scène : cirque, conte, humour, danse, interprétation, musique, slam et théâtre.

L'an dernier, Giulio Mazzella, étudiant en enseignement des sciences et des technologies au secondaire à l'UdeM  a remporté le premier prix d'UdeM en spectacle grâce à sa magistrale performance de beatbox. Il a ensuite représenté l'UdeM dans le cadre de la 9e Finale nationale d'Univers-cité en spectacle, qui regroupait onze universités canadiennes, raflant la deuxième position au Cabaret du Lion d'Or, devant un jury de renom dont l'auteur-compositeur-interprète Yann Perreau.

Les étudiants ont jusqu'au jeudi 22 janvier 2015 à minuit pour s'inscrire aux auditions qui auront lieu le 30 janvier.

Les numéros retenus par un jury seront ensuite présentés dans le cadre de la finale d'UdeM en spectacle, le jeudi 26 février 2015 à 20h, au Centre d'essai.

Un seul finaliste sera retenu pour représenter l'Université de Montréal dans le cadre de la 10e finale nationale d'Univers-cité en spectacle.

Renseignements: les Activités culturelles, 514 343-6524