Prix de la diversité culturelle 2015 : proposez une candidature

Le Prix de la diversité culturelle veut rendre hommage à une personne de la communauté universitaire dont le travail ou les activités auront pris en compte la diversité culturelle à l'Université de Montréal et contribué à l'approfondissement ou la promotion des valeurs sur lesquelles se fonde la politique de l'UdeM. Depuis 2006, ce prix est décerné lors de la soirée de clôture de la Semaine interculturelle, et consiste en une bourse de 500 $.

Le dossier de candidature doit être soumis au plus tard le 4 février 2015, 17 heures, par courriel.

Conditions de mise en candidature

• La diversité culturelle fait ici référence à notre politique institutionnelle et couvre les activités visant l'adaptation au pluralisme, l'égalité des chances, la lutte contre le racisme et contre la discrimination ainsi que la promotion de l'éducation interculturelle dans les programmes académiques.
  •

• Les activités pouvant conduire à une mise en candidature doivent avoir été réalisées à l'Université de Montréal.
  •

• Pour être admissible, la candidate ou le candidat doit être membre de la communauté universitaire. On peut soumettre sa propre candidature ou être proposé(e) par une personne ou un groupe.
  •

Procédure de mise en candidature

1. Le formulaire de mise en candidature doit être dûment rempli. On doit y joindre tout document permettant au jury de faire une juste évaluation de la candidature. Téléchargez le formulaire

2. Le dossier de candidature doit être soumis au plus tard le 4 février 2015,17 heures, par courriel.

3. Dans la mesure du possible, l'accord de la personne mise en candidature devrait être obtenu avant le dépôt du dossier.

Andrée Labrie, Coordonnatrice de la diversité, 514 343-6111, poste 1668