Des compétences communicationnelles mises à jour

Créer un blogue et un site web, s'initier au graphisme, communiquer plus efficacement; les Activités culturelles de l'Université de Montréal proposent plus de 140 ateliers de formation cet hiver à toute la communauté universitaire, dont plusieurs permettent d'améliorer de façon pratique les compétences communicationnelles.

Les Activités culturelles présentent une offre diversifiée d'ateliers qui permettent d'acquérir des compétences pertinentes dans le milieu professionnel; AnglaisEspagnolCréer un blogue ou un site web avec WordPressCréer un site web (avec Dreamweaver)PhotoshopInitiation au graphismeLecture rapide et efficaceCommunication orale, Réalisation d'un reportage, Caméra vidéo et trucs de tournage, Pose de voix parlée et plusieurs autres.

Pour connaître la programmation complète et s'inscrire, on visite le site internet au www.sac.umontreal.ca. Certains ateliers sont également offerts au Campus de Laval.

Trois façons de s'inscrire

• Par internet, au www.sac.umontreal.ca
  • Par téléphone, au 514 343-6524
  • En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524
  •

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca.

Sujets