Soccer masculin : Les Carabins ouvrent leur saison intérieure avec une belle victoire

Eduardo HerreraL'équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a commencé sa saison de soccer intérieur avec une victoire de 4-1 contre les Redmen de McGill. Cette victoire permet aux représentants de l’UdeM de commencer la campagne au sommet du classement du RSEQ grâce au différentiel de buts.

Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique) a eu l’honneur d’ouvrir la marque pour la saison 2015. Puis, Mircea Ilcu (Année préparatoire) y est allé d’une superbe action individuelle pour doubler le pointage. Par la suite, Ibrahima Sory Sylla (Linguistique/Psychologie) a profité d’un retour pour marquer le troisième but de Montréal. Finalement, Ramzy El-Ashkar (Administration, HEC Montréal) a inscrit le quatrième et dernier filet des Carabins dans cette rencontre.

« C’est un très bon début de saison, a constaté l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Il y a présentement un virus qui passe à travers l’équipe, ce qui a forcé plusieurs joueurs à être sur les lignes de côté et ceux qui ont eu la chance de jouer ont bien fait. »

L’entraîneur-chef a également souligné le travail de Fernando Herrera (Arts et sciences) et d’Eduardo Herrera (Arts et sciences) qui ont tous deux connu un fort match selon Raimondo.

« Eduardo revient de blessure et sa performance d’aujourd’hui nous confirme qu’il nous a manqué pendant son absence », a expliqué Pat Raimondo.

Le prochain match des Carabins sera dimanche le 1er février à 18h au Complexe sportif Marie-Victorin. Pour l’occasion, ils affronteront les Stingers de Concordia.

Match nul du côté féminin
L’équipe de soccer féminin des Carabins a débuté sa saison intérieure sur un match nul de 1-1 contre les Martlets de McGill dimanche après-midi au complexe sportif Marie-Victorin.

Jacynthe Tessier (Génie biomédical, Polytechnique) a marqué l’unique but des Bleus. Le but des Rouges est venu du pied de Taylor Anderson.

Les représentantes de l'UdeM joueront leur prochain match le dimanche 1er février à 16h contre les Stingers de Concordia. Cette rencontre sera présentée au complexe sportif Marie-Victorin.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :