Les étudiants en sciences infirmières du campus de Laval sacrés champions

Les étudiants en sciences infirmières du campus de Laval de l'UdeMLa 6e édition des jeux des infirmières et infirmiers du Québec vient de se dérouler du 23 au 25 janvier à l'Université McGill. Les étudiants du campus de Laval de l'Université de Montréal ont fait excellente figure en ayant été couronnés champions. Ils ont remporté, pour la première fois, la première place de cette compétition.

Chaque année, l'invitation est lancée à tous les étudiants de niveau collégial et universitaire inscrits dans un programme en sciences infirmières. 465 étudiants de 24 délégations étaient en compétition lors de ces jeux. 27 étudiant(e)s du baccalauréat du campus de Laval de l'UdeM y ont participé.

Cette compétition interscolaire, regroupant des activités à caractères sportif et clinique, a pour but de créer et développer des valeurs communes de cohésion, de fraternité et de créer un réseautage qui leur sera utile dans leur future profession.

Source : Campus de Laval et du Bureau de l'enseignement régional