Volleyball masculin : La profondeur des Carabins permet de battre le Vert & Or

Dans le cadre de leur dernier match de la saison régulière, l’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal a battu le Vert & Or à Sherbrooke 3-1 (25-23, 23-25, 25-18, 25-21) dimanche. Comme les places au classement étaient déjà assurées, les deux formations ont utilisé la totalité de leur banc dans cette rencontre.

 



C’est Montréal qui a eu l’avantage à ce niveau. Parmi les joueurs qui se sont démarqués, on retrouve Matthew Coffey (Génie informatique, Polytechnique) qui a mené l’équipe avec 25 assistances et 11 récupérations en défensive. Il y également Maxime Campeau (Géographie), qui a été le meilleur pointeur des siens pendant le match. Cédrick Brossard (Administration des affaires, HEC Montréal) a aussi bien fait alors que quatre de ses neuf tentatives d’attaque ont été décisives.

« On a laissé la chance à ceux qui n’avaient pas joué depuis un bon moment de s’exprimer, a expliqué l’entraîneur-chef Georges Laplante. Ça a été une bonne performance et on a eu une belle contribution de tous nos joueurs pendant cette rencontre. »

Les Carabins affronteront à nouveau le Vert & Or de Sherbrooke lors du premier match de la série 2 de 3 en demi-finale provinciale. Cet affrontement se déroulera le vendredi 13 février à 19h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458