La francophonie face aux mutations du monde, en présence de Clément Duhaime

• UdeMNouvelles
  • Le 10 février 2015

• Direction des relations internationales

De passage à Montréal, l'administrateur de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), M. Clément Duhaime, sera l'invité de la conférence gratuite  « La Francophonie face aux mutations du monde » qui aura lieu le mardi 17 février 2015 à 11h30 à l'Université de Montréal.

En présence du recteur de l'Université de Montréal, M. Guy Breton et du Vice-recteur aux Relations internationales et à la Francophonie, M. Guy Lefebvre, notamment, la conférence portera sur la situation du monde francophone dans un espace multipolaire en pleine mutation.

L'entrée est gratuite mais requiert une inscription obligatoire au courriel suivant : valorisation-francais@umontreal.ca

Pour plus d'informations sur le lieu précis de la conférence et les participants, veuillez consulter la page dédiée de l'événement.