Karim Benyekhlef présente en Espagne les travaux du Laboratoire de cyberjustice

Du 10 au 13 février prochain, Karim Benyekhlef, professeur à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, effectuera une tournée en Espagne pour présenter les travaux du Laboratoire de cyberjustice. Durant sa tournée, il est prévu que le professeur Benyekhlef rencontre le ministre de la Justice d’Espagne, M. Rafael Catalá, le Conseil de la Magistrature, la direction du ministère de la Justice et le Conseil des Barreaux.

Dans le cadre de cette tournée, monsieur Benyekhlef aura le plaisir de participer, le 12 février, à un séminaire portant sur le thème de la justice et de l’innovation technologique (Justicia e innovación tecnológica en un mundo global); un événement auquel participera notamment le Ministre de la Justice d’Espagne, M. Rafael Catalá. Ce séminaire est organisé par la Chaire Google de la Faculté de droit de l’Université CEU-San Pablo, dirigée par le professeur José-Luis Pinar, et se tiendra à Madrid au Conseil des Barreaux (Salón de Actos del Consejo General de la Abogacía Española).

Mr Benyekhlef a également rencontré Monsieur Carlos Lesmes Serrano, le président de la Cour suprême d’Espagne et président du Conseil général du pouvoir judiciaire (Consejo General del Poder Judicial). La tournée de Karim Benyekhlef prend fin avec une rencontre au ministère de la Justice d’Espagne.

Source : Laboratoire de cyberjustice