Volleyball masculin : Les Carabins ont le meilleur dans le premier match

Samuel LandryL’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal a remporté le premier match de la série demi-finale provinciale face au Vert & Or de Sherbrooke. Vendredi soir, à l’extérieur, les Bleus l’ont emporté par la marque de 3-1 (25-18, 24-26, 25-22, 25-16).

 



« Nous avons connu un bon match, a souligné l’entraîneur-chef Georges Laplante. Le deuxième set nous a échappé, mais nous avions eu les occasions pour le gagner. Ça nous a forcés à mieux jouer par la suite. C’était également un bon match en défense dès le début. Nous pouvons mieux jouer, mais nous tenterons de poursuivre sur cet élan. »

L’attaquant Godefroy Veyron-Trudel (Arts et sciences) a connu une soirée fort occupée. Il a réussi 14 attaques décisives en maintenant un pourcentage de réussite de .372. Il a également ajouté un as, deux blocs et 14 récupérations en défensive.

Au centre, Samuel Landry (Éducation physique et santé) s’est distingué avec un total de 4,5 blocs, en plus d’ajouter cinq attaques marquantes et un as.

L’action reprend dès demain avec la présentation du deuxième match de cette série au meilleur de trois dès 20 h à Sherbrooke.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458