Soccer masculin : Match nul in extremis des Carabins

Adama SissokoDans un match entre les deux équipes qui partagent le premier rang du classement québécois, l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a fait match nul 2-2 contre les Citadins de l’UQAM samedi dernier au complexe sportif Marie-Victorin.

Les Citadins ont d’abord pris les devants en première demie. Cependant, les Carabins sont parvenus à égaler le pointage en début de deuxième demie. Adama Sissoko (Sciences politiques) a complété une belle action d’Alexandre Haddad (Relations industrielles) en faisant dévier sa passe dans le fond du filet.

Les joueurs de l’UQAM ont repris les devants dans les cinq dernières minutes du match. À nouveau, les Bleus sont parvenus à créer l’égalité. Dans le temps réservé aux arrêts de jeu, Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique) a marqué de la tête après un coup de pied de coin. Ce jeu a été le dernier de la rencontre.

Les Carabins joueront leur prochain match ce dimanche à 18 h face aux Patriotes de l’UQTR au complexe sportif Marie-Victorin.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :