Forces Avenir : les inscriptions sont ouvertes!

À la recherche de candidats gagnants UdeM

L'équipe des Bourses d'études des SAÉ est heureuse de vous annoncer que la 17e campagne d'inscription de Forces AVENIR est maintenant lancée.

Qui fera rayonner l'UdeM?

Vous connaissez sûrement des étudiants engagés dans leur milieu qui consacrent du temps et des ressources à un projet ou à une organisation qui leur tiennent à cœur. Recrutez-les, car ce sont les candidats parfaits pour devenir les prochains lauréats du Gala Forces AVENIR et ainsi faire rayonner l'Université de Montréal!

Forces AVENIR, qui es-tu?

Le programme universitaire Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l'engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables et actifs, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde. Chaque année, c'est 114 000 $ qui sont distribués en bourses aux étudiants universitaires de 1er, 2e et 3e cycles. Les 75 partenaires publics et privés offrent en plus aux finalistes et lauréats une visibilité extraordinaire.

«Avoir L'audace de prendre la parole pour les causes et les enjeux qui vous motivent à vous engager. Osez!». Anne-Sophie Thommeret-Carrière, lauréate de l'AVENIR Personnalité par excellence, 2014

Les Bourses d'études, ça vaut le détour

Afin de soutenir les postulants dans leur démarche, les experts des Bourses d'études les guident tout au long du processus et leur donnent les meilleurs conseils pour gagner. L'étudiant peut prendre un rendez-vous avec un conseiller, par téléphone (514 343-6854) ou par courriel.

Dépêchez-vous de transmettre l'info de ce concours au plus grand nombre d'étudiants impliqués socialement, car la DATE LIMITE pour remettre leur dossier de candidature est le 31 mars prochain!

Pour s'inscrire à la séance d'information et pour plus de renseignements sur Forces AVENIR, visitez le site internet.

Reconnaissons l'engagement. Faisons rayonner l'UdeM.

Séance d'information : le 26 février à 11 h 30

Vous pensez avoir découvert le candidat parfait? Sortez-le de l'ombre et encouragez-le à se présenter à la séance d'info animée par un expert de Forces AVENIR. En prime, l'équipe des Bourses d'études leur remettra le guide : Forces AVENIR pour les gagnants ou comment rédiger la meilleure des candidatures.