Les finalistes d'UdeM en spectacle font leur numéro!

• Forum
  • Le 23 février 2015

Les Activités culturelles et CISM sont fiers de présenter la sixième grande finale d'UdeM en spectacle le 26 février. Cette année encore, les étudiants finalistes du concours promettent un spectacle varié : humour, musique, danse, beatbox et slam!

Les huit finalistes en compétition feront valoir leur talent et leur savoir-faire dans des numéros dont un seul sera retenu pour représenter l'Université de Montréal à la 10e Univers-Cité en spectacle.

Concours destiné aux étudiants d'université, Univers-Cité en spectacle regroupe cette année 11 universités québécoises. Véritable plateforme de la scène étudiante francophone, ce concours se distingue en encourageant l'utilisation de la langue française.

La grande finale d'UdeM en spectacle aura lieu le jeudi 26 février à 20 h au Centre d'essai, 6e étage du pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit. Prix d'entrée : 15 $ pour le public ou 10 $ pour les étudiants.