Soccer féminin : Les Carabins l’emportent sur l’UQTR

Laurianne Garant-SaineL’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal s’est imposée par la marque de 2-0 sur les Patriotes de l’UQTR dimanche après-midi au complexe sportif Marie-Victorin.

Karine Constantin (Adaptation scolaire) et Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique) ont été les auteures des buts des représentantes de l’UdeM.

Laurianne Garant-Saine (Génie biomédical, Polytechnique) a mérité le titre de joueuse du match.

Au classement, les Bleus occupent la deuxième position avec une fiche de deux victoires, une défaite et un match nul.

Les Carabins reprendront l’action dimanche prochain. Elles affronteront dans un match hors-saison l’équipe du centre national (CNHP). Ce match débutera à 17 h 30 au Complexe sportif Marie-Victorin.

Pour information :
Mathieu Dauphinais