Miriam Beauchamp récompensée pour ses travaux en psychologie

Miriam Beauchamp, professeure au Département de psychologie de l'Université de MontréalMiriam Beauchamp, professeure au Département de psychologie de l'Université de Montréal, a reçu le «Early Career Award» lors du congrès annuel de l'International Neuropsychological Society tenu du 4 au 7 février dernier à Denver.

Ses travaux de recherche portent sur les commotions cérébrales et traumatismes crânio-cérébraux pédiatriques. Ils visent à mieux comprendre le développement de l'enfant et les conséquences d'atteintes au cerveau en bas âge.

Miriam Beauchamp est également fondatrice et directrice du laboratoire de neuropsychologie développementale ABCs, situé au Département de psychologie à l'Université de Montréal et au Centre de recherche de l'Hôpital Sainte-Justine.