Le recteur Guy Breton salue la nomination du nouveau ministre de l'Éducation

Le recteur de l'Université de Montréal, Guy Breton, accueille favorablement la nomination de François Blais comme ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science.

« Les réponses à plusieurs des défis du Québec se trouvent dans l'éducation et la science, souligne le recteur Guy Breton. Je souhaite au ministre François Blais le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions et l'assure qu'il trouvera à l'Université de Montréal des gens prêts à collaborer avec lui pour développer ainsi que valoriser l'éducation et la recherche au bénéfice de tous les Québécois. »

François Blais a effectué des études postdoctorales au Centre de recherche en droit public de l'Université de Montréal après un baccalauréat en service social de l'Université Laval et une maîtrise et un doctorat en philosophie de l'Université du Québec à Montréal.