Les donateurs à la représentation de L'étoile

Photo : Maxime Juneau.Plus de 200 donateurs de l'Université de Montréal ont assisté à la représentation de l'opéra L'étoile, d'Emmanuel Chabrier, le 26 février à la Faculté de musique.

Cette œuvre alliant théâtre, amusement et magie était présentée par l'Atelier d'opéra, sous la direction de Robin Wheeler, et par l'Orchestre de l'UdeM, sous la baguette de Jean-François Rivest. La mise en scène était signée François Racine.

Cette soirée mettait à l'avant-plan le grand talent des étudiants de la Faculté de musique et était offerte aux donateurs des cercles de reconnaissance pour les remercier de leur appui.

Sur la photo : Yves Beauchamp, vice-recteur au nouveau campus et au développement; Chantal Thomas, directrice générale du Bureau du développement et des relations avec les diplômés; John Parisella, directeur exécutif de Campus Montréal; Marianne Chapdelaine (dans le rôle de Lazuli); Catherine St-Arnaud (qui interprétait la princesse Laoula); François Racine, metteur en scène; Jean-François Rivest, chef d'orchestre; Louise Roy, chancelière de l'UdeM; Robin Wheeler, directeur de l'Atelier d'opéra; et Isabelle Panneton, doyenne de la Faculté de musique.