Soccer : Deux blanchissages des Carabins

L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité une victoire de 2-0 sur le Vert & Or dimanche à Sherbrooke. Elle conclut ainsi sa saison régulière au deuxième rang et passe en demi-finale.

Kim Brûlé (Géographie environnementale) a marqué les deux buts des représentantes de l’UdeM et a du même coup mérité le titre de joueuse du match.

Les Bleus affronteront en séries éliminatoires les gagnantes du duel entre l’UQTR et McGill. Cette demi-finale aura lieu le 21 mars à 14 h 45 au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.

Victoire de 2-0 de l'équipe masculine
L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a vaincu le Vert & Or par la marque de 2-0 dimanche à Sherbrooke. Les représentants de l’UdeM prennent ainsi le deuxième rang du classement au terme de la saison régulière.

Mircea Ilcu (Année préparatoire) et Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique) ont été les auteurs des buts des Carabins. Ilcu a d’ailleurs été sacré joueur du match.

En quart-de-finale, les porte-couleurs de l’UdeM se mesureront aux Stingers de Concordia au Centre sportif Saint-Jean-Vianney le samedi 14 mars à 17h.

Pour information :
Mathieu Dauphinais