Coopérants volontaires à l'Université Aga Khan au Kenya

• UdeMNouvelles
  • Le 24 mars 2015

• Direction des relations internationales

L'Université Aga Khan (AKU) est un établissement international dans huit pays en Asie, en Afrique, au Moyen Orient et au Royaume-Uni. AKU, en partenariat avec Universitaires sans frontières (USF), souhaite engager deux coopérants volontaires pour travailler à leur «Graduate School of Media and Communication (GSMC)» cet été pour une période de quatre à six mois à Nairobi, Kenya.

Le premier poste est pour un coopérant volontaire qui aidera à la planification, la création et la livraison d'une stratégie d'apprentissage mobile et digitale. Le deuxième poste consiste à travailler dans le développement des programmes d'orientation. Le travail sera effectué en anglais. L'USF remboursera les frais des dépenses des coopérants volontaires, mais ne leur paiera pas de salaire.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir un CV et une lettre de motivation avec deux références avant le 1er avril, 2015 à :

Corrie Young

cyoung@awb-usf.org

Pour obtenir davantage d'information sur cette offre, veuillez consulter la page web de l'USF.