Un laboratoire de recherche sur quatre roues

Simon Harel enseigne à ses étudiants dans une Mercedes transformée en laboratoire mobile. Il s’agit de la première sortie «terrain» avec les étudiants pour le laboratoire sur les récits du soi mobile.

Durée : 3 min 16 s

Simon Harel, professeur au Département de littérature comparée, possède un laboratoire unique à l'Université de Montréal. Il s'agit d'une Mercedes transformée en laboratoire sur les récits du soi mobile. Le professeur et ses étudiants se promènent dans la ville de façon à capter des récits de la vie quotidienne.