La programmation printanière des Activités culturelles!

La nouvelle programmation des Activités culturelles de l'Université de Montréal est lancée pour le printemps! Plus de 125 ateliers de formation sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, médias, mode et création, musique, photographie et théâtre.

Les ateliers en grande demande sont toujours proposés : AllemandAnglaisBaladiChant populaireChinois mandarin, Communication orale, CrochetDessinEspagnolHip-hopGraphismeGuitare populaireImprovisationInterprétationItalienLecture rapide et efficacePortugaisMétier de recherchisteTricotUkulélé et beaucoup d'autres!

Pour connaître la programmation complète, on visite le site internet au www.sac.umontreal.ca. Des ateliers sont également offert au Campus de l'UdeM à Laval.

Les étudiants peuvent s'inscrire prioritairement aux ateliers dès maintenant. Les inscriptions pour la communauté universitaire se tiendront du 9 au 16 avril.

En optant pour l'inscription en ligne, les participants courrent la chance de gagner un atelier gratuit dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 16 avril, à 17h, sur les ondes de CISM 89.3 FM.

Trois façons de s'inscrire

·         Par internet, au www.sac.umontreal.ca

·         Par téléphone, au 514 343-6524

·         En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524