Cinq joueurs des Carabins participeront au camp d’évaluation de la LCF

 

Mikhaïl DavidsonLes joueurs des Carabins de l’Université de Montréal ont épaté plusieurs recruteurs des différentes équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) jeudi lors du camp d’évaluation régional de Montréal. Trois d’entre eux ont été invités à passer à la prochaine étape. Ils seront un total de cinq à participer au camp final à Toronto de vendredi à dimanche.

 



Alors que le secondeur Byron Archambault (Sécurité et études policières) et le receveur Philip Enchill (Éducation physique et santé) avaient déjà obtenu leur ticket pour le camp d’évaluation de Toronto, leurs coéquipiers devaient passer par le Campus Loyola pour démontrer leur savoir-faire.

L’ailier défensif Jean-Samuel Blanc (Sécurité et études policières), le maraudeur Anthony Coady (Éducation physique et santé) et le receveur Mikhaïl Davidson (Sciences économiques) ont suffisamment bien fait pour passer à la prochaine étape.

« C’est le reflet du bon travail que ces joueurs ont fait durant toutes leurs années chez nous, a affirmé l’entraîneur-chef Danny Maciocia après la tenue du camp régional. Cela reflète également le succès de notre équipe. Ce sont des athlètes qui performent avec confiance. Tous nos joueurs présents au camp de Montréal ont bien fait. Même si certains n’ont pas été sélectionnés, ils doivent continuer. Ce n’est pas ici que se terminent les rêves. »

Les neuf formations de la LCF observeront tous les joueurs à Toronto pour compléter leur préparation en vue du repêchage ce printemps.

L’an dernier, les Bleus avait connu une année record, alors que cinq représentants de l’UdeM avaient été sélectionnés par les équipes professionnelles canadiennes.

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420