Football : Rencontre entre les entraîneurs des Carabins et du Rouge et Noir

 

Danny MaciociaL’entraîneur-chef Danny Maciocia, ainsi que le personnel d’entraîneurs responsable de l’attaque des Carabins de l’Université de Montréal a rendu visite au Rouge et Noir d’Ottawa cette semaine. Les membres des deux organisations ont échangé plusieurs conseils.

 



« Nous avons été très bien reçus. Ça a été des rencontres absolument enrichissantes, a souligné le pilote des Carabins. Les deux jours ont été très productifs et je crois que notre attaque au complet pourra en bénéficier. Nous sommes allés chercher quelques réponses à nos questions, que ce soit, par exemple, en rapport avec la gestion des réunions ou encore avec la structure des entraînements. »

Danny Maciocia a pu retrouver d’anciens collègues. Notamment, le coordonnateur de l’attaque de la formation d’Ottawa est Jason Maas, qui a déjà évolué sous ses ordres à Edmonton. L’entraîneur-chef du Rouge et Noir, Rick Campbell, faisait également partie de l’équipe des Eskimos en tant que coordonnateur de la défense lorsque Maciocia a remporté la Coupe Grey en 2005 en tant qu’entraîneur-chef. Le directeur général du Rouge et Noir Marcel Desjardins a également travaillé avec Maciocia avec les Alouettes de Montréal.

En plus de Maciocia, le coordonnateur de l’attaque des Carabins Marco Iadeluca, l’entraîneur de la ligne offensive Tony Addona, l’entraîneur des receveurs Danny Desriveaux et l’entraîneur des porteurs de ballon Adamo Iadeluca ont pu profiter des différentes rencontres.

Les entraîneurs des Carabins peaufinent leur préparation et certains s’impliqueront dans différents événements au cours des prochains mois. Par ailleurs, gagnant de la Coupe Vanier, Danny Maciocia sera l’entraîneur-chef de l’équipe de l’Est lors du Défi Est-Ouest présenté à Montréal, au Stade Mémorial Percival-Molson, le samedi 9 mai à 13 h.

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420