Des ateliers pour mieux communiquer

Créer un blogue ou un site web, s'initier au graphisme, apprendre une langue étrangère; les Activités culturelles de l'Université de Montréal proposent plus de 125 ateliers de formation ce printemps à toute la communauté universitaire, dont plusieurs permettent d'améliorer de façon pratique les compétences communicationnelles.

Les Activités culturelles présentent une offre diversifiée d'ateliers qui permettent d'acquérir des compétences pertinentes dans le milieu des médias; Créer un blogue avec WordPressCréer un site web avec DreamweaverInitiation au graphismeCaméra vidéo et trucs de tournage, Photoshop et Animation radiophonique.

Plusieurs ateliers de langues sont également offerts afin de mieux préparer projets de voyage ou échanges étudiants à l'étranger; AnglaisEspagnol,  AllemandArabeChinois et Portugais.

Certains ateliers sont également offerts au Campus de Laval.

Trois façons de s'inscrire et de connaître la programmation complète

• Par internet, au www.sac.umontreal.ca
  • Par téléphone, au 514 343-6524
  • En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524