Bravo à nos chercheurs!

Un hommage aux chercheurs de la communauté universitaire ayant obtenu des prix, des distinctions, des chaires et des subventions majeures au cours de la dernière année, ainsi qu'à ceux qui ont contribué de manière remarquable à l'innovation au Québec, aura lieu le mercredi 6 mai 2015 à l'Université de Montréal.

«Ce sont nos chercheurs qui font briller notre communauté dans le monde, qui nous rendent fiers et, surtout, qui permettent de repousser toujours plus loin les limites de la connaissance. Ce sont leurs succès qui démontrent l'excellence de la recherche à l'Université de Montréal, au-delà des disciplines et des frontières. Il nous semble important de prendre le temps de souligner ces réussites» commente Geneviève Tanguay, vice-rectrice à la recherche, à la création et à l'innovation.

Accompagnée du recteur, Guy Breton, Geneviève Tanguay rendra hommage aux chercheurs lors d'un vin d'honneur qui se tiendra à compter de 17 h à l'Agora Morris-et-Rosalind-Goodman du pavillon Jean-Coutu, 2940, chemin de la Polytechnique, Montréal.

Toute la communauté est invitée.
Inscriptions avant le 30 avril en écrivant à l'adresse suivante vrrci@umontreal.ca ou au 514 343-6662.

Cliquez ici pour consulter la liste des chercheurs honnorés.