Fin de la ligne téléphonique 8080

 

Il y a plus de trois ans que la Direction des ressources humaines (DRH) a lancé le Libre-service Synchro, l'outil de gestion informatique institutionnel. Lors du déploiement, le Centre de soutien Synchro au poste 8080 a été mis en place afin d'offrir de l'assistance aux utilisateurs. Cette mesure avait été mise en place de façon temporaire et la DRH constate aujourd'hui que les utilisateurs sont plus autonomes avec Synchro, ce qui se reflète par une diminution considérable du volume d'appels.

 

 

 

Ainsi, la DRH a pris la décision de mettre un terme au service téléphonique du 8080 en date du lundi 11 mai 2015. Voici les alternativesqui s'offrent dorénavant à vous :

  • Accès à Synchro : le service est assuré par les techniciens de la DGTIC, au poste 7288.
  • Difficultés de navigation dans Synchro : des dizaines de capsules d'aide Synchro sont en ligne et de la formation est disponible.
  • Questions spécifiques concernant le dossier d'employé, la paie, les assurances ou les vacances : une demande en ligne peut être complétée par l'utilisateur et sera acheminée directement auprès de l'équipe concernée (paie, avantages sociaux, etc.), qui fera un suivi auprès de l'utilisateur dans les 48 heures suivant sa demande.
  • Questions concernant la portion finances et approvisionnement : la Direction des finances a identifié des personnes ressources pour vous assister.