L'application «Outlook pour IOS et Android» pour tablettes et cellulaires ne sera plus supportée

À compter du 20 juillet 2015, l'application «Outlook pour IOS et Android» pour appareils mobiles sera interdite d'accès aux serveurs de messagerie Exchange de l'Université.

Les personnes qui utilisent en ce moment cette application ont déjà été avisées par courriel que le service ne sera plus supporté et ont été invitées à opter pour d'autres applications de relève de courriel comme solution de rechange. Les personnes qui ne procèdent pas à ce changement avant la date prévue cesseront automatiquement de recevoir leurs courriels dans l'application «Outlook pour IOS et Android»

Tout membre de la communauté universitaire qui téléchargera l'application Outlook après le 20 juillet 2015 ne sera tout simplement pas en mesure de récupérer, à même l'application, les courriels qui lui sont acheminés dans sa boite de courriel Exchange.

L'adoption de cette mesure préventive vise à assurer la protection de la confidentialité des des informations et renseignements personnels des utilisateurs du service de courriel de l'Université ainsi que la sécurité de notre réseau informatique.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec le Centre de services de la DGTIC au 514-343-7288.

Nous vous remercions de votre collaboration.