Gregor Murray reçoit le Prix Gérard Dion

Le professeur Gregor Murray a reçu le Prix Gérard Dion de l'Association canadienne des relations industrielles.

Gregor Murray.Lors de son 52e congrès annuel, organisé par l'École de relations industrielles à l'Université de Montréal et par HEC Montréal, l'Association canadienne des relations industrielles (ACRI) a décerné sa plus haute distinction, le Prix Gérard Dion, au professeur Gregor Murray, en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à l'avancement des connaissances des relations industrielles au Canada et à l'international.

Ce prix de reconnaissance est décerné chaque année à une personne ou à une organisation qui s'est démarquée dans sa discipline.

Gregor Murray est titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la mondialisation et le travail à l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal et il est directeur du Centre interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT).