Tennis : Les Carabins en troisième position

La formation féminine de l’équipe de tennis des Carabins a terminé en troisième position du championnat universitaire de Tennis Canada.

La formation féminine de l’équipe de tennis des Carabins de l’Université de Montréal a terminé en troisième position du championnat universitaire de Tennis Canada la fin de semaine dernière au terme de ce tournoi présenté dans le cadre de la Coupe Rogers à Toronto.

Lors de la première rencontre, les Bleus ont subi un revers de 5-2 face aux Lions de York. Après avoir perdu le point de double, les Carabins ont gagné deux des quatre duels en simple. Le lendemain, pour la troisième place, les représentantes de l’UdeM ont eu le meilleur 4-3 sur les Varsity Blues de Toronto.

Les deux équipes se sont divisé les six duels de simple. Les Carabins ont toutefois eu le meilleur au double en gagnant deux des trois matchs.

Les Bleus débuteront leur saison sur le circuit ontarien dès la fin de semaine des 12 et 13 septembre.

Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications