Cousineau et Normandin, boursiers des Alouettes

Gabriel Cousineau et Louis-Mathieu Normandin, des Carabins, font partie des 26 récipiendaires des niveaux secondaire, collégial et universitaire du Programme de bourses des Alouettes.

Le quart-arrière Gabriel Cousineau et le receveur Louis-Mathieu Normandin, des Carabins de l’Université de Montréal, font partie des 26 récipiendaires des niveaux secondaire, collégial et universitaire du Programme de bourses des Alouettes de Montréal. Ces enveloppes ont été remises au Centre sportif MAA hier lors de la 11e édition de ce programme.

Cousineau (Administration, HEC Montréal) a reçu un montant de 1500 $ en soutien à sa réussite académique et sportive. Pour sa part, Normandin (Administration, HEC Montréal) est l’unique récipiendaire de la bourse de recrutement universitaire, d’une valeur de 8000 $ sur deux ans.

La 11e édition de ce programme de bourses avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a remis 34 250 $ en bourses à 26 des plus prometteurs jeunes joueurs de football du Québec. Ce programme, dont le présentateur officiel est RDS, appuie la relève en football en offrant un soutien financier aux étudiants-athlètes des niveaux secondaire, collégial et universitaire qui excellent sur le terrain de football, dans leur parcours académique, qui s’impliquent dans leur communauté ou qui ont fait preuve d’une persévérance exemplaire.

Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications