Un important don du Club Saint-Denis à Campus Montréal

Un don de 600 00$ a été remis par le Club Saint-Denis à Campus Montréal pour soutenir les activités d'enseignement et de recherche.

Le Club Saint-Denis a fait un important don à Campus Montréal, afin de soutenir les activités d'enseignement et de recherche de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal.

Ce don d'une valeur de 600 000 $ permettra, entre autres, la création d'un fonds de bourses capitalisé pour soutenir plusieurs étudiants des 2e et 3e cycles. Ces bourses s'ajoutent ainsi au legs des archives du Club Saint-Denis à l'Université de Montréal.

Également, en reconnaissance de ce don, une salle attenante au restaurant Le Cercle de HEC Montréal a été nommée en l'honneur du Club Saint-Denis.

Toute la communauté universitaire remercie donc le Club Saint-Denis pour sa grande générosité.