Les donateurs et diplômés portent chance aux Carabins

Sur la photo de gauche à droite : Claudiane Tremblay, une ancienne capitaine de l'équipe de soccer féminin et maître de cérémonie de l'événement, Marie-Hélène Dionne, directrice du réseau HEC Montréal, Dr Guy Breton, recteur de l'Université d

Crédit : Amélie Philibert.

Près de 500 donateurs et diplômés ont participé le 19 septembre au stade du Cepsum au BBQ précédant le match des Carabins contre le Vert et Or de l’Université Sherbrooke.

Les donateurs et diplômés de l'Université de Montréal et de ses écoles affiliées sont venus en grand nombre encourager les Carabins de football au stade du Cepsum, samedi le 19 septembre.

Cette présence a porté chance aux Carabins qui ont remporté le match contre le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.

Cette tradition annuelle est de plus en plus populaire auprès des donateurs et diplômés qui étaient près de 500 cette année.

Le BBQ précédant le match était l'endroit idéal pour profiter du soleil, se faire maquiller aux couleurs des Carabins et peut-être même gagner un prix de présence.

Allez les bleus !