Football : Normandin est le joueur offensif de la semaine dans le RSEQ

Le receveur des Carabins de l’Université de Montréal Louis-Mathieu Normandin a été élu joueur offensif de la semaine dans la Ligue de football universitaire RSEQ.

Le receveur des Carabins de l’Université de Montréal Louis-Mathieu Normandin a été élu joueur offensif de la semaine dans la Ligue de football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

La recrue de 20 ans a marqué trois touchés et a amassé 125 verges en cinq réceptions dans la victoire de 32-13 des Bleus sur le Vert & Or de Sherbrooke samedi au CEPSUM.

D’abord, il a donné le ton à la rencontre en captant une passe de touché de 38 verges dans les cinq premières minutes de jeu. Ensuite, dans la première minute du troisième quart, il a recouvré un ballon échappé par un coéquipier dans la zone des buts. Son deuxième touché donnait une avance de 25-4 aux Carabins. L’étudiant en administration à HEC Montréal a ensuite scellé l’issue du match en complétant un jeu de passe de 58 verges au quatrième quart pour le touché.

Le Montréalais a amassé un impressionnant total de 361 verges sur réception à ces trois premiers matchs sur le circuit universitaire. Il occupe présentement le premier rang chez les receveurs du RSEQ. Il a également marqué quatre touchés.

Normandin et les Carabins joueront leur prochain match le samedi 26 septembre contre les Stingers de Concordia (2-1) au Campus Loyola. Ce match prévu à 14 h sera diffusé en direct sur les ondes de TVA Sports.

Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications