«Va te faire voir» à UdeM en spectacle!

Les étudiants ont jusqu'au jeudi 21 janvier 2016 pour s'inscrire aux auditions qui auront lieu le 29 janvier, devant jury.

Pour une septième année, les Activités culturelles et CISM 89.3 FM invitent les étudiants de l'Université de Montréal à participer à la grande aventure UdeM en spectacle, le grand concours de la scène culturelle étudiante francophone.

UdeM en spectacle, une occasion unique pour les étudiants de l'UdeM de mettre de l'avant leur talent et leur savoir-faire dans le domaine des arts de la scène : cirque, conte, humour, danse, interprétation, musique, slam et théâtre.

L'an dernier, Lydia Képinski, étudiante en histoire de l'art et études cinématographiques, a remporté le premier prix d'UdeM en spectacle. Au clavier et à la voix, l'auteure-compositrice-interprète a conquis le jury grâce à son talent et son charisme. Elle a ensuite représenté l'UdeM dans le cadre de la 10e Finale nationale d'Univers-cité en spectacle qui regroupait onze universités francophones. Elle y a gagné deux prix prestigieux, soit le Prix du public et le Troisième prix

Les numéros retenus par un jury seront ensuite présentés dans le cadre de la finale d'UdeM en spectacle, le jeudi 27 février 2016 à 20h, au Centre d'essai.

Un seul finaliste sera retenu pour représenter l'Université de Montréal dans le cadre de la 11e finale nationale d'Univers-cité en spectacle.

Une rencontre d'information est prévue le mardi 6 octobre à 14h au Centre d'essai avec Dominic Poulin, coordonnateur Arts de la scène aux Activités culturelles des Services aux étudiants.

Renseignements: les Activités culturelles, 514 343-6524