Clinique de nutrition : conférences-midis et tarifs spéciaux pour la communauté

La Clinique universitaire de nutrition de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal est fière d'offrir des tarifs de consultations préférentiels aux employés de l'UdeM.

La Clinique universitaire de nutrition de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal est fière d'offrir des tarifs de consultations préférentiels aux employés de l'UdeM, de HEC et de Polytechnique.

Que ce soit pour prévenir des maladies, améliorer les habitudes alimentaires des enfants, mieux contrôler le diabète, la tension artérielle ou le cholestérol, rendre les repas en famille plus agréables ou participer à la formation de futurs nutritionnistes : les nutritionnistes qualifiés et expérimentés de la Clinique universitaire de nutrition sont là pour vous aider!

Conférences-midi au sujet de la nutrition

Les employés et les étudiants sont également invités à venir rencontrer les membres de la Clinique lors des conférences-midi. Ces conférences ont pour but de mieux outiller les employés et les étudiants en matière d'alimentation et de nutrition.

• 2 octobre : Bien manger pour les gens pressés!
  • 30 octobre : Enjeux nutritionnels autour de la ménopause
  • 20 novembre : Quoi mettre au menu pour la prévention du diabète?

Pavillon Liliane de Stewart, salle 1226
12 h 05 à 12 h 55
5 $ sur présentation d'une carte d'employé ou d'étudiant
Inscriptions en ligne

Des conférences-midi « volantes »

Les membres de la Clinique peuvent également aller à votre rencontre, sur votre lieu de travail, pour vous offrir une conférence-midi en nutrition. Le tarif préférentiel de 5 $ par participant s'applique, pour un minimum de 10 participants.